RESPONSABLE CLIENTELE - LYON - CDI (F/H) (H/F)
LYON
À PARTIR DE :
N/A
TYPE DE CONTRAT :CDI
HORAIRES & AVANTAGES :
N/A
RIGUEUR
AUTONOMIE
CAPACITÉ D'ADAPTATION
POLYVALENCE
L'ENTREPRISE :
Depuis plus de 60 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l’eau et les services publics. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d’eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.
SOGEDO est une entreprise familiale et indépendante, qui compte aujourd’hui près de 350 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Rhône, Ain, Isère, Côte d’Or, Jura, Gironde, Landes, Dordogne, ...).
Au fil des années, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l’assainissement, tout en conservant une taille humaine et un esprit d’innovation.
MISSION :
Rattaché(e) au Président, sur notre siège à Lyon nous recherchons notre Responsable Clientèle. Dans le cadre de votre poste :
- Vous êtes en charge du suivi opérationnel du service clientèle : rédaction des procédures, réalisation de tableaux de bord de suivi des indicateurs clientèle, gestion des réclamations clients qui n’ont pas pu être traitées en agence, validation des dossiers d’écrêtement et de dégrèvement… ;
- Vous êtes en charge de l’animation et de la formation des chargées de clientèle ; En lien avec le service informatique, vous pilotez les projets liés aux évolutions des logiciels de relation client : identification des besoins, rédaction des cahiers de charges, suivi des développements, organisation et réalisation des tests et des déploiements en agence ;
- Vous participez à la rédaction des dossiers d’Appels d’Offres sur la partie Clientèle et représentez la société auprès des acteurs institutionnels et associatifs pour les sujets liés à la relation client.
Plus globalement vous êtes le/la référente de la relation clientèle sur l’ensemble des agences de l’entreprise.
Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble des agences.
PROFIL :
De formation supérieure Bac +5 ou expérience professionnelle équivalente, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience dans la gestion de la relation client idéalement dans le domaine de la distribution d’eau et/ou possédez une véritable appétence pour ce domaine d’activité.
- Compétences : bonne capacité rédactionnelle, bon relationnel, maîtrise de l'orthographe
- Qualités requises : rigueur, adaptabilité, organisation,
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel...)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur notre siège à Lyon (69).
CDI - Temps plein
Salaire selon profil et expériences
Participation aux bénéfices
13ème mois